Témoignages
titre
Donc nous avons eu des frappants. Enfin, ils se sont retrouvés bannis par des français venus. D’ailleurs prendre des alors que c’était pas si simple que ça et oui. Donc nous avons eu des frappants. Enfin, ils se sont retrouvés bannis par des français venus. D’ailleurs prendre des alors que c’était pas si simple que ça et oui. Donc nous avons eu des frappants. Enfin, ils se sont retrouvés bannis par des français venus. D’ailleurs prendre des alors que c’était pas si simple que ça et oui. Donc nous avons eu des frappants. Enfin, ils se sont retrouvés bannis par des français venus. D’ailleurs prendre des alors que c’était pas si simple que ça et oui.
Donc nous avons eu des frappants. Enfin, ils se sont retrouvés bannis par des français venus. D’ailleurs prendre des alors que c’était pas si simple que ça et oui. Donc nous avons eu des témoignages frappants. Enfin, ils se sont retrouvés bannis par des français venus. D’ailleurs prendre des alors que c’était pas si simple que ça et oui. Donc nous avons eu des témoignages frappants. Enfin, ils se sont retrouvés bannis par des français venus. D’ailleurs prendre des alors que c’était pas si simple que ça et oui. Donc nous avons eu des témoignages frappants. Enfin, ils se sont retrouvés bannis par des français venus. D’ailleurs prendre des alors que c’était pas si simple que ça et oui. Donc nous avons eu des témoignages frappants. Enfin, ils se sont retrouvés bannis par des français venus. D’ailleurs prendre des alors que c’était pas si simple que ça et oui.
témoignages
Donc nous avons eu des témoignages frappants. Enfin, ils se sont retrouvés bannis par des français venus. D’ailleurs prendre des alors que c’était pas si simple que ça et oui.
Ma sœur est décédée des suites d’une longue maladie. Elle n’était pas pratiquante ni très croyante, à la différence du reste de notre famille, mais elle se posait beaucoup de questions sur qui lui arriverait après sa mort. Alors, elle voulait qu’à son enterrement, sans passer par une cérémonie religieuse, on n’oublie pas d’en dire quelques mots. M. Giolito a su trouver pour rendre compte de sa pensée des paroles très délicates et très justes : notre famille lui en est très reconnaissante.
Lorsque j’ai lu le discours que m’a adressé Deuil Conseil Services après que le leur ai envoyé la biographie de ma mère et quelques-unes de ses lettres, tous les membres de l’assistance y ont reconnu sa personnalité bien particulière.